Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 $US

Notre Histoire

MONTREZ QUE VOUS EN AVEZ SOUS LE MENTON !
OSEZ PORTER UN NOEUD PAPILLON OU UNE CRAVATE IKONIZABOY !

................................................................................................................................................

Ikonizaboy, c’est l’histoire de deux sœurs : M et A. Elle commence à Tokyo par une enfance créative. Plus tard, à Paris, M et A, dans l'intérieur suranné de leur "Ninette", passent des après-midi entières à fouiller les armoires de leur grand-père.

De là naîtra leur amour du costume trois-pièces et l'idée de le dérider au travers de ces indispensables de l'élégance que sont la cravate et le noeud papillon.

Leurs expériences professionnelles dans l'univers de la Haute-Couture et de la mode urbaine leur ont inspiré la création d’une ligne rétro-chic d’accessoires pour hommes, tous twistés d’une petite touche urbaine.

Ikonizaboy, un univers rétro et sophistiqué qui ose toutes les extravagances – soie, lin, maille, cuir, dentelle, broderie… toujours égayées par un détail qui fait mouche.

Noeuds papillon, cravates, pochettes, boutons de manchette... Toute la panoplie du parfait Dandy, uniquement en séries limitées, pièces uniques ou sur-mesure. Chacune de nos cravates et chacun de nos noeuds papillon, sans exception, est entièrement conçue, confectionnée et brodée à la main à Paris, avec un soin minutieux.

Ikonizaboy: un style qui leur ressemblerait… si elles étaient des hommes !

X